Urbaniste

Écouteurs Stockholm

$99.99
  • Stockholm Earbuds
  • Écouteurs Stockholm
  • Écouteurs Stockholm
  • Écouteurs Stockholm
  • Écouteurs Stockholm

Urbaniste

Écouteurs Stockholm

$99.99
$99.99

Les écouteurs Bluetooth Urbanista Stockholm sont compacts, véritablement sans fil et offrent jusqu'à 14 heures de lecture avec l'étui rechargeable (inclus) pour garder votre expérience musicale amusante.

L'Urbanista Stockholm est un casque True Wireless conçu pour la vie moderne. Compact, plein de grande technologie et construit avec un style de vie urbain à l'esprit, le Stockholm coupe les cordons et semble bien le faire avec les quatre options de couleurs disponibles.

 

Un peu plus loin
La vie est très tactile de nos jours, alors pourquoi vos écouteurs True Wireless ne devraient-ils pas? Le plus récent ajout d'Urbanista propose des gestes tactiles pour offrir à l'utilisateur une expérience véritablement sans fil. Changez de chansons, répondez aux appels, utilisez Siri ou Google Now, augmentez le volume, le tout au toucher de l'écouteur.

 

Qualité audio
Stockholm dispose d'un grand pilote de 10 mm conçu pour offrir une grande gamme musicale et un son clair, tout en étant spécialement conçu pour ceux qui veulent découvrir le monde. Le plus récent écouteur True Wireless d'Urbanista est spécialement conçu pour ne pas isoler votre expérience du monde et en allant avec un écouteur et non un ajustement de style de bouchon d'oreille, cela est plus probable. L'expérience urbaine, le son d'un train qui approche alors que vous marchez au rythme de votre musique, une voiture au coin de la rue, ne seront pas perdus.

 

Can You Hear Me Now?
La conception du Bluetooth 5.0 Stockholm permet à Urbanista non seulement d'adapter la qualité audio à l'intérieur des écouteurs, mais également d'ajouter des microphones externes à l'écouteur droit pour capter le bruit environnant et l'annuler lors des appels téléphoniques stéréo. S'asseoir sur une terrasse et avoir une voiture en voiture n'enverra plus votre conversation en "pouvez-vous répéter cela?"

 

Emmenez-le n'importe où
Le boîtier de charge de batterie 300 mAh d'Urbanista Stockholm prolongera la durée de lecture jusqu'à 14 heures, avec 3.5 heures d'utilisation sur une seule charge hors de la boîte, mais le boîtier est également extrêmement compact et facilement empochable. Les écouteurs du Stockholm sont petits et discrets, mais offrent toujours beaucoup de son.

 

Fonctionnalités Principales
Commandes tactiles
• 60 heures en veille
• 14 heures de jeu avec boîtier de charge
• 3.5 heures de charge dans chaque oreillette
• Bluetooth 5.0
• Prêt pour Siri et Google Assistant
• Portable et compact
• Réduit le bruit externe de 96 dB
• Portée de 10 m du téléphone
• Compatible iOS, Android, Windows

 

Compatibilité
Universel - Appareils compatibles Bluetooth®

Urbanista

Stockholm Earbuds

$99.99
  • Stockholm Earbuds
  • Stockholm Earbuds
  • Stockholm Earbuds
  • Stockholm Earbuds
  • Stockholm Earbuds

Urbanista

Stockholm Earbuds

$99.99
$99.99

Urbanista Stockholm Bluetooth headphones are compact, true wireless and feature up to 14 hours of playtime with the rechargeable case (included) to keep your music experience fun.

The Urbanista Stockholm are True Wireless headphones made for modern life. Compact, full of great technology and built with urban lifestyle in mind, the Stockholm cuts the cords and looks good doing it with the four colour options available.

 

A Touch Away
Life is very tactile these days, so why shouldn’t your True Wireless earbuds? Urbanista’s newest addition features touch gestures to give the user a truly wireless experience. Change songs, answer calls, use Siri or Google Now, increase volume, all at the touch of the earbud.

 

Quality Audio
Stockholm features a large 10mm driver made to delivering great musical range and crisp audio, while still being purpose built for those wanting to experience the world. Urbanista’s newest True Wireless earbud is made specifically to not isolate your experience from the world and by going with an earbud and not an earplug style fit, this is more likely. The urban experience, the sound of an approaching train as you walk to the beat of your music, a car rounding the corner, will not be lost.

 

Can You Hear Me Now?
The design of the Bluetooth 5.0 Stockholm allows Urbanista to not only fit great audio quality inside the earbuds, but also add external microphones to the right earbud to pick up on surrounding noise and cancel it out during stereo phone calls. Sitting on a patio and having a car drive by will no longer send your conversation into “can you please repeat that?”

 

Take It Anywhere
Urbanista Stockholm’s 300 mAh battery charging case will extend playtime up to 14 hours, with 3.5 hours of use on a single charge out of the box, but the case is also extremely compact and easily pocketable. The Stockholm’s earbuds are small and discrete, but still offer plenty of sound.

 

Key Features
Touch Controls
• 60 Hours Standby
• 14 Hours playtime with Charging Case
• 3.5 Hours charge in each earbud
• Bluetooth 5.0
• Siri and Google Assistant ready
• Portable and compact
• Reduces 96dB external noise
• 10m Range from phone
• iOS, Android, Windows compatible

 

Compatibility
Universal - Bluetooth® Enabled devices